Accéder au contenu principal

Wonder Full !

Cette semaine sera musique. Ce week-end, une amie, Célia, m’a suggéré à juste titre d’ajouter illico un nouvel objet à ma liste d’objets indispensables. Je vais même la citer sans vergogne :

« À ce propos je t'envoie le lien d'un objet indispensable à avoir qui, par la même occasion, fais office pour moi de preuve que oui, les héros existent…»

Je me le suis passé en boucle ce matin et effectivement ça me paraît également assez indispensable.



Stevie Wonder, Monsieur Wonder, quelle ne fût pas ma joie d’apprendre qu’il n’était pas mort. Oui, j’avais enterré ce génie un peu vite.

À la sortie de son nouvel album « Time to love » en 2005, j’ai d’abord cru à une excellente blague de la part des animateurs de Nova-Sauvagine, un peu comme s’ils avaient fait gagner des places pour la prochaine tournée de Bob Marley… Alors que non pas du tout, le monumental aveugle du Michigan, aux 80 millions d’albums vendus et aux 22 Grammy Award, pète le feu, et c’est tant mieux.

Tout est bon dans ce que fait ce vieux cochon, comment choisir parmi toute sa discographie. Bah, moi je ne saurai pas donc je fais confiance à Célia et vous conseille l’excellent « Song in the Key of life » sorti en 76. Pour plus d’infos sur l’album, wikipédia, oui c’est moche.













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

En 2011, on aura peut être 30 ans n'empêche qu'en 2012 on sera mort !

A en croire le premier Teaser du prochain film de Roland Emerich , 2012, il ne nous reste plus très longtemps avant de mourir. Donc autant en profitez tout de suite, laissons toutes nos lampes allumées, oublions les moyens de transports propres, fumons, buvons, droguons-nous , mangeons mac do, utilisons tout le pétrole de la planète, ne trions plus, prenons des bains... Ah bah ça ne changera pas grand chose finalement...

Nombrilisme

Dans un mois, ça sentira le sapin un peu partout en France, à gauche c’est déjà le cas, et en regardant leur budget la plupart des Français ont déjà les boules. L’hiver s’installe, Noël s’avance à grand pas, il fait enfin froid, les sdf commencent à disparaître dans l’indifférence, l’économie mondiale est en pleine tempête, la droite écope le navire à la petite cuillère sans colmater la crise et au milieu que fait-on ? Bah on subit, on paye nos impôts, pour ma part ce sont les premiers enfin je me limite aux taxes diverses et déjà ça m’a l’air compliqué… À en croire les discussions, ou les réflexions de mes amis, je ne suis pas le seul à surnager au milieu de toutes ces démarches administratives, c’est rassurant. J’ai l’impression qu ’à tout faire pour n’oublier personnes, ils perdrent tout le monde ! Il devrait y avoir des cours de vie administrative : Comment régler ses impôts ? Comment pose-t-on des jours ici, parce que mine de rien j’entame mon 615e jours sans vacances ? Comme...