Accéder au contenu principal

Fais court. Fais danser !

Nouvelle sensation musicale dans ma boite mail ce week end ! J’en fais trop, oui sûrement. Bref, toujours est-il qu’on m’a envoyé, merci Pierre, le premier clip de GOS. Réalisé par un ami, John Thackwray , j’ai reconnu le chanteur avec qui j’étais en fac à Bordeaux. Oui, le beau GOS à barbe, pardon, c'était facile ! Chose certaine, il a plutôt très bien fait de troquer le costume mal ajusté du commercial contre une guitare.



Rares sont les groupes de musique composés d’amis qui impressionnent, généralement les guitaristes, batteurs ou encore bassistes tiennent la route mais le chanteur très rarement. Et là bonne surprise, la voix du chanteur des GOS fait bien mieux que tenir la route, elle envoie du pâté, comme on dit. D’aspiration très Brit Rock, à mi-chemin entre Artic Monkeys, Placebo, Stuck in the sound (sans le french accent) et les regrettés Offspring sur certains bon gros riffles, GOS se place avec des morceaux très propres, entraînants et un peu plus mélodieux que la moyenne des groupes UK. Je vais tout de suite arrêter de faire mon Philippe Manœuvre, mais le cœur y est : « Allez-y Jeune homme, envoyez nous du miel pour nos oreilles ! ». Plus de morceaux sur leur Myspace toutes leurs prochaines dates, GOS, à suivre, donc…

Alors paye ton slip et fais tourner les sales GOS...









Commentaires

Anonyme a dit…
whooo !!
niiiice !

mais c'est que ca fait bien beaucoup plaisir ces mots là ! Et le résumé des influences et pour ainsi dire ... flatteur et agréable. J'aime !

Pierre m'a parlé d'une chroniquette interview, whenever, wherever !

A plus Edouard.

David.
(david.delis@gmail.com)
Anonyme a dit…
Ce qui est bon c'est qu'Edouard avait déjà remarqué que ton costume t allais mal.

J'ai jamais osé te le dire mec...

Posts les plus consultés de ce blog

Nombrilisme

Dans un mois, ça sentira le sapin un peu partout en France, à gauche c’est déjà le cas, et en regardant leur budget la plupart des Français ont déjà les boules. L’hiver s’installe, Noël s’avance à grand pas, il fait enfin froid, les sdf commencent à disparaître dans l’indifférence, l’économie mondiale est en pleine tempête, la droite écope le navire à la petite cuillère sans colmater la crise et au milieu que fait-on ? Bah on subit, on paye nos impôts, pour ma part ce sont les premiers enfin je me limite aux taxes diverses et déjà ça m’a l’air compliqué… À en croire les discussions, ou les réflexions de mes amis, je ne suis pas le seul à surnager au milieu de toutes ces démarches administratives, c’est rassurant. J’ai l’impression qu ’à tout faire pour n’oublier personnes, ils perdrent tout le monde ! Il devrait y avoir des cours de vie administrative : Comment régler ses impôts ? Comment pose-t-on des jours ici, parce que mine de rien j’entame mon 615e jours sans vacances ? Comme...

En 2011, on aura peut être 30 ans n'empêche qu'en 2012 on sera mort !

A en croire le premier Teaser du prochain film de Roland Emerich , 2012, il ne nous reste plus très longtemps avant de mourir. Donc autant en profitez tout de suite, laissons toutes nos lampes allumées, oublions les moyens de transports propres, fumons, buvons, droguons-nous , mangeons mac do, utilisons tout le pétrole de la planète, ne trions plus, prenons des bains... Ah bah ça ne changera pas grand chose finalement...