Accéder au contenu principal

Jamais au grand jamais !!!!




Dans la série objets indispensables, cette semaine est ressorti l'intégrale de Mr. Manatane au prix de 15€, ce qui ne fait pas cher le leçon de vie. Un très bel écrin, pour 3 DVD qui ne manquent pas de bonus ! Le coffret se fait également douceur des yeux et devient objet de décoration puisque ce dernier peut amplement décorer une bibliothèque rendue déserte en raison de la baisse de votre pouvoir d'achat.

La mort, le cyclisme, l'éleveur de champion, le dogmatique épisode du festival de Cannes, à chacun son préféré, une petite piqûre de rappel ?




Ah Nicolas que du bonheur, seul ou entre amis, Mr. Manatane n'a pas pris une ride et ça c'est plaisant...

Commentaires

Anonyme a dit…
je crois que mon préféré, c'est le cycliste. ah non, ya MD Production, minorités et Différences. il est énorme celui-là!

Posts les plus consultés de ce blog

En 2011, on aura peut être 30 ans n'empêche qu'en 2012 on sera mort !

A en croire le premier Teaser du prochain film de Roland Emerich , 2012, il ne nous reste plus très longtemps avant de mourir. Donc autant en profitez tout de suite, laissons toutes nos lampes allumées, oublions les moyens de transports propres, fumons, buvons, droguons-nous , mangeons mac do, utilisons tout le pétrole de la planète, ne trions plus, prenons des bains... Ah bah ça ne changera pas grand chose finalement...

Nombrilisme

Dans un mois, ça sentira le sapin un peu partout en France, à gauche c’est déjà le cas, et en regardant leur budget la plupart des Français ont déjà les boules. L’hiver s’installe, Noël s’avance à grand pas, il fait enfin froid, les sdf commencent à disparaître dans l’indifférence, l’économie mondiale est en pleine tempête, la droite écope le navire à la petite cuillère sans colmater la crise et au milieu que fait-on ? Bah on subit, on paye nos impôts, pour ma part ce sont les premiers enfin je me limite aux taxes diverses et déjà ça m’a l’air compliqué… À en croire les discussions, ou les réflexions de mes amis, je ne suis pas le seul à surnager au milieu de toutes ces démarches administratives, c’est rassurant. J’ai l’impression qu ’à tout faire pour n’oublier personnes, ils perdrent tout le monde ! Il devrait y avoir des cours de vie administrative : Comment régler ses impôts ? Comment pose-t-on des jours ici, parce que mine de rien j’entame mon 615e jours sans vacances ? Comme...