Accéder au contenu principal

Le tour de pub du vendredi

Cette semaine du viral explosif, du print de fort bonne facture, les voeux micro-ondés de l'agence AKQA, un spot VW inquiétant, une pub danoise un peu sexy et enfin un clip hommage à nos plus belles années kitch merci Julien !

Cette semaine, la meilleure opé virale est incontestablement la tentative d'attentat du Front de Libération Afghan au Printemps, ou quand de vrais terroristes, nous rappellent l'origine et la source d'inspiration des opés de guérilla marketing. C'est efficace, tout le monde flippe et on a parlé d'eux toute la semaine !




Bref, fin de l'humour noir, place à la vraie pub, un joli print pour des meubles en bois recyclés, la DA est ratée cependant l'idée reste honnête !



Une excellente série de print pour un système de VOD, c'est drôle, ça marche, rien à dire !





Quand un studio veut se faire remarquer pour les fêtes, rien de mieux qu'une petite vidéo étonnante qui sent le réchauffé :



Un spot magnifiquement réalisé, ça ne sauve pas l'idée mais c'est toujours agréable à voir !




Voila, ça faisait un moment que je cherchais à la mettre, mais à chaque fois elle était censurée par les you tube et autres plateformes de visionnage. Cette pub de l'équivalent danois de nos Darty ou la Redoute est digne des meilleures vidéos Playboy, c'est sûr, c'est plus excitant que nos petites Kangoo jaunes ! Toujours sexy et décalée toutes leurs pubs sont à surveiller !


Enfin chose promise, chose due, un clip pour terminer la semaine avec plein de paillettes qui brillent dans nos yeux qui se perdent le cocktail Blue Lagoon servi frappé par un Brian Flanagan à la française ! A voir plus qu'à écouter mais ça reste mon avis !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nombrilisme

Dans un mois, ça sentira le sapin un peu partout en France, à gauche c’est déjà le cas, et en regardant leur budget la plupart des Français ont déjà les boules. L’hiver s’installe, Noël s’avance à grand pas, il fait enfin froid, les sdf commencent à disparaître dans l’indifférence, l’économie mondiale est en pleine tempête, la droite écope le navire à la petite cuillère sans colmater la crise et au milieu que fait-on ? Bah on subit, on paye nos impôts, pour ma part ce sont les premiers enfin je me limite aux taxes diverses et déjà ça m’a l’air compliqué… À en croire les discussions, ou les réflexions de mes amis, je ne suis pas le seul à surnager au milieu de toutes ces démarches administratives, c’est rassurant. J’ai l’impression qu ’à tout faire pour n’oublier personnes, ils perdrent tout le monde ! Il devrait y avoir des cours de vie administrative : Comment régler ses impôts ? Comment pose-t-on des jours ici, parce que mine de rien j’entame mon 615e jours sans vacances ? Comme...

En 2011, on aura peut être 30 ans n'empêche qu'en 2012 on sera mort !

A en croire le premier Teaser du prochain film de Roland Emerich , 2012, il ne nous reste plus très longtemps avant de mourir. Donc autant en profitez tout de suite, laissons toutes nos lampes allumées, oublions les moyens de transports propres, fumons, buvons, droguons-nous , mangeons mac do, utilisons tout le pétrole de la planète, ne trions plus, prenons des bains... Ah bah ça ne changera pas grand chose finalement...