Accéder au contenu principal

Trouvez VOTRE cadeau de noël frais et décalé !



Noël est dans 15 jours ! Oui j'aime bien commencé avec de l'info lourde ! Dans 15 jours donc, il sera trop tard pour faire ses cadeaux de noël ! Comme chaque année je suis à court d'idées alors je me suis tourné vers l'étranger et plus particulièrement vers des blogs US&UK pour trouver le petit rien qui fait toute la différence au pied du sapin. Alors ne cedez pas à la panique ces idées ont de bonnes idées pour vous éviter ce genre de scène :


- "Ohhhhh douceeeeeeux nuit !!!! Ohhhh belle nuiiiiit !!!"
- "Ohhh Ohhh mais tu vas la fermer ta gueule ! J'ai pas trouvé mon cadeaux moi et ils ne peuvent pas avancer devant !"

Voila à peu ce qu'on a l'occasion de voir si par malchance on se retrouve un samedi après midi aux Galeries Lafayettes.


Noël est dans 15 jours ! Oui j'aime bien commencé avec de l'info lourde ! Dans 15 jours donc, il sera trop tard pour faire ses cadeaux de noël ! Comme chaque année je suis à court d'idées alors je me suis tourné vers l'étranger et plus particulièrement vers des blogs US&UK pour trouver le petit rien qui fait toute la différence au pied du sapin.

Premier objet indispensable et de saison le tampon toaster saint ! C'est frais, de bon goût, pas cher et même votre bigote de grand mère va adorer !



Vu sur l'excellent site Perpetual kid !
Seul hic, et pas des moindres, le site ne livre pas en Europe. Mais rassurez vous j'ai trouvé d'autres trucs !
Pour preuve ces magnifiques couverts LEGO, aussi beau que follement régressif !




Ah les toilettes, ce havre de paix, refuge idéal des repas interminables, cachette secrète pour s'enfuir d'une discussion passionnante, le seul ennui c'est qu'une fois sur la cuvette on se fait vite chier... (Merci, merci, non c'est trop !) Problème résolu, puisque voila le papier toilette SUDOKU (non je ne ferai pas de jeu de mot ici), de quoi occuper vos constipations et autres petites pauses.




Nettement plus engagé, cette paire de cadres Louix XV, gonflables ! Alors certes il faut voir ça chez soit ou chez les autres ! A 8€, ce cadre fera la blague et ravira vos copines ou vos copains les plus funky !


La plupart de ces objets sont dispos sur le site curiosite.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fétichisme !

Chroniques - Objets cultes ! En cherchant les images des objets de mon (notre) enfance, j’ai eu deux ou trois belles larmes à l’œil. Le premier truc qui m’a frappé, ce sont les francs, je me suis senti comme un vieux (con) qui parle encore en ancien francs en voyant toutes ces pièces. On a changé de monnaie, ça n’arrive pas tous les ans, quand même. J’adorais les pièces de 5 francs, on pouvait tout faire avec, flipper, bonbons, paquet de 10 de Marlboro ... Doc Martens , Montre Casio Calculatrice, petites voitures, jeu de la récré , bonbons, YES , skate, BMX , t-shirt Waïkiki , Playmobil , GIJOE , pétards, billes, trousse, Jokari , Atari , Chevaliers du Zodiac , Morey , Club Dorothée , dictée magique, bref que de bons souvenirs. Tout nous était dicté par la télé finalement, ma mère me collait devant le samedi matin pour pouvoir aller faire ses courses tranquille. Résultat je bouffais de la pub, chaque jouet qui s’animait dans un spot devenait le truc à avoir absolument... Jusqu’à la p

Back to the futur !

Vu ce matin sur http://www.viensonparledemoi.com/ . J’adore savoir ce que nous réserve l’avenir des FTIC (futures techniques d’informations et de communication) et la j’ai pas été déçu ! Le principe de réalité augmentée n’est pas nouveau, mais à chaque fois que j’en vois ça me fait très envie ! En gros la réalité augmentée touche tout ce qui améliore (ou complique) notre interaction avec le monde extérieur. Et si on paraphrase les Daft Punk « We ‘re all human (robots) after all !» J’attends tout de même de voir la gueule des merdes de chiens augmentées !