Cette semaine du trés réactif de la part de Virgin, un spot gonflé pour Durex, la nouvelle saga Skittles, Burger King magnifiquement parodié par le SNL, du viral Ouzbek pour Tic Tac, De beaux print pour la fondation Abbé Pierre, un visuel made in taïwan, bref plein de jolies choses...
L'airbus n'a pas eu le temps de couler dans l'Hudson que Virgin sortait déjà un visuel pour se relancer sur le marché US. Un crash sans mort, l'occasion rêvée...
Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser en gonflant des capotes ? Certainement pas Durex...
Longtemps habitué au podium des prix publicitaire, Skittles se lance dans une nouvelles saga, nettement moins drôle mais toujours aussi barrée !
L'an dernier Burger King lançait une campagne insolite, le Whopper Virgins Tour, qui tentait de prouver que ceux qui n'ont encore jamais manger de burger, préfèrent quand même le Whopper aux autres sandwichs. Le Saturday Night Live est tombé dessus et c'est excellent !
Attention trés belle campagne pour la fondation Abbé Pierre les images parlent d'elles mêmes !
Adbusting réussi pour Photoshop
A taïwan, ils ont trop la classe !
Lynx nous la joue levi's boombastic avec moins de brio et 15 ans de retard !
Je voulais au moins une fois dans ma vie, montrer une opération de Street marketing Ouzbek ! Merci Tic Tac !
"En l'an 2011, on aura 30 temps" a rempli sa mission de service publique en vous montrant de la pub !
L'airbus n'a pas eu le temps de couler dans l'Hudson que Virgin sortait déjà un visuel pour se relancer sur le marché US. Un crash sans mort, l'occasion rêvée...
Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser en gonflant des capotes ? Certainement pas Durex...
Longtemps habitué au podium des prix publicitaire, Skittles se lance dans une nouvelles saga, nettement moins drôle mais toujours aussi barrée !
L'an dernier Burger King lançait une campagne insolite, le Whopper Virgins Tour, qui tentait de prouver que ceux qui n'ont encore jamais manger de burger, préfèrent quand même le Whopper aux autres sandwichs. Le Saturday Night Live est tombé dessus et c'est excellent !
Attention trés belle campagne pour la fondation Abbé Pierre les images parlent d'elles mêmes !
Adbusting réussi pour Photoshop
A taïwan, ils ont trop la classe !
Lynx nous la joue levi's boombastic avec moins de brio et 15 ans de retard !
Je voulais au moins une fois dans ma vie, montrer une opération de Street marketing Ouzbek ! Merci Tic Tac !
Commentaires