Accéder au contenu principal

Veuillez trouvez ci joint la liste de tous les jingles du Grand Journal de Canal +


Mais quelle est cette image un peu floue, collée au milieu de cette page sans couleur, tout bonnement LA playlist de tous les jingles du Grand Journal de Canal +.

On a forcément tous passé une journée avec l'un de leur jingle dans la tête sans parvenir à savoir qui c'était. Et bien cette époque est révolue, en tout cas pour moi, je viens de tomber sur la page wiki : "Liste des coming-nexts du Grand Journal" :




Avant que Canal + réalise le potentiel commerciale d'une telle compil, faites votre sélection sur le site !

Dernier truc après je vous laisse tranquille pour le week end, le jingle de la semaine, Kid Cudi Vs. Crookers, qui n'est pas à l'abi de faire un véritable carton !








"N, nNNNnn, NNNNN and Night,...." Allez bonne soirée, ça manque pas un peu d'Edterview ici ?

Commentaires

Anonyme a dit…
Je retiens ce lien. Merci !
Ed a dit…
C'est cadeau, c'est pour moi, ça me fait plaisir !
Anonyme a dit…
raaaaa, tu viens de NIQUER ma botte secrète !!! et comme ça ! sans sommation !!! putain !

et sinon, on est grave connectés sur le "day n' night" parce que dans un sujet à venir sur un autre blog, j'en parle. (cette phrase n'est absolument pas claire pour personne, pas même pour son auteur).

bref, je te conchie là !

Posts les plus consultés de ce blog

Fétichisme !

Chroniques - Objets cultes ! En cherchant les images des objets de mon (notre) enfance, j’ai eu deux ou trois belles larmes à l’œil. Le premier truc qui m’a frappé, ce sont les francs, je me suis senti comme un vieux (con) qui parle encore en ancien francs en voyant toutes ces pièces. On a changé de monnaie, ça n’arrive pas tous les ans, quand même. J’adorais les pièces de 5 francs, on pouvait tout faire avec, flipper, bonbons, paquet de 10 de Marlboro ... Doc Martens , Montre Casio Calculatrice, petites voitures, jeu de la récré , bonbons, YES , skate, BMX , t-shirt Waïkiki , Playmobil , GIJOE , pétards, billes, trousse, Jokari , Atari , Chevaliers du Zodiac , Morey , Club Dorothée , dictée magique, bref que de bons souvenirs. Tout nous était dicté par la télé finalement, ma mère me collait devant le samedi matin pour pouvoir aller faire ses courses tranquille. Résultat je bouffais de la pub, chaque jouet qui s’animait dans un spot devenait le truc à avoir absolument... Jusqu’à la p

Back to the futur !

Vu ce matin sur http://www.viensonparledemoi.com/ . J’adore savoir ce que nous réserve l’avenir des FTIC (futures techniques d’informations et de communication) et la j’ai pas été déçu ! Le principe de réalité augmentée n’est pas nouveau, mais à chaque fois que j’en vois ça me fait très envie ! En gros la réalité augmentée touche tout ce qui améliore (ou complique) notre interaction avec le monde extérieur. Et si on paraphrase les Daft Punk « We ‘re all human (robots) after all !» J’attends tout de même de voir la gueule des merdes de chiens augmentées !