Pour cette semaine de reprise Heineken nous fait hurler, Audi nous emballe, des geeks créent l’ultime écran de veille pour Intel et le magazine Rolling stone se prend pour madame de Rotchild ! Mais d'abord quelques prints histoire de se mettre en jambe...
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de... Non jamais !
Une opération d'ambient toute mignonne...
Durex toujours aussi classe...
Un print amusant pour une école de commerce !
Buzz de la semaine, cette pub Heineken milite pour l’égalité des sexes, regardez plutôt…
Audi, encore très beau, encore très bien fait, bref encore un carton !
Ray Ban va plus (trop) loin !
Un écran de veille, ça n'est pas simplement une petite animation destinée à économiser votre écran pendant votre absence ? Visiblement non !
Rolling Stone chasse la faute de gout !
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de... Non jamais !
Une opération d'ambient toute mignonne...
Durex toujours aussi classe...
Un print amusant pour une école de commerce !
Buzz de la semaine, cette pub Heineken milite pour l’égalité des sexes, regardez plutôt…
Audi, encore très beau, encore très bien fait, bref encore un carton !
Ray Ban va plus (trop) loin !
Un écran de veille, ça n'est pas simplement une petite animation destinée à économiser votre écran pendant votre absence ? Visiblement non !
Rolling Stone chasse la faute de gout !
Commentaires