Accéder au contenu principal

Geekons ensemble !

Il est rare que je me laisse envahir par la frénésie 2.0, mais je suis tombé cette semaine sur un plug-in essentiel pour Mozilla Firefox, ah oui j’avais annoncé aussi…

Son nom, Cooliris, tout bonnement indispensable, d’une part pour faire le beau, d’autre part pour tous les frustrés qui ne peuvent pas s’offrir l’Iphone, parce que SFR les retient jusqu’en Septembre alors que ça fait 10 ans que vous prenez tous les mois des cartouches de leur part, je m’égare…

Cooliris donc, le plug-in ultime pour tout ce qui concerne la recherche d’images ou de vidéos, quelque soit le site ou vous vous trouvez, un simple clic sur l’icône Cooliris vous transporte sur une copie de l’écran de recherche d’album de l’iphone sur le quel vous trouverez toutes les images que vous regardiez, très rapide, très maniable, c’est bluffant, ça marche fort et l’effet est garanti, on en regrette presque de ne pas pouvoir s’en servir pour ses photos persos…


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nombrilisme

Dans un mois, ça sentira le sapin un peu partout en France, à gauche c’est déjà le cas, et en regardant leur budget la plupart des Français ont déjà les boules. L’hiver s’installe, Noël s’avance à grand pas, il fait enfin froid, les sdf commencent à disparaître dans l’indifférence, l’économie mondiale est en pleine tempête, la droite écope le navire à la petite cuillère sans colmater la crise et au milieu que fait-on ? Bah on subit, on paye nos impôts, pour ma part ce sont les premiers enfin je me limite aux taxes diverses et déjà ça m’a l’air compliqué… À en croire les discussions, ou les réflexions de mes amis, je ne suis pas le seul à surnager au milieu de toutes ces démarches administratives, c’est rassurant. J’ai l’impression qu ’à tout faire pour n’oublier personnes, ils perdrent tout le monde ! Il devrait y avoir des cours de vie administrative : Comment régler ses impôts ? Comment pose-t-on des jours ici, parce que mine de rien j’entame mon 615e jours sans vacances ? Comme...

En 2011, on aura peut être 30 ans n'empêche qu'en 2012 on sera mort !

A en croire le premier Teaser du prochain film de Roland Emerich , 2012, il ne nous reste plus très longtemps avant de mourir. Donc autant en profitez tout de suite, laissons toutes nos lampes allumées, oublions les moyens de transports propres, fumons, buvons, droguons-nous , mangeons mac do, utilisons tout le pétrole de la planète, ne trions plus, prenons des bains... Ah bah ça ne changera pas grand chose finalement...