Ah le superbowl, grand-messe cathodique made in USA qui célébre les athlètes et le commerce, ça dure 3 ou 6 heures déjà ? Cette année restriction oblige moins d'annonceurs donc moins de grands spots ou autres folies commerciales !
Non mon titre n'est pas une faute de frappe, il semble que les courageux annonceurs qui se sont offert la minutes ou les 30sec pendant le SuperBowl 2009 se soient achetés de grosses paires de corones avant de brieffer leurs équipes créatives.
Résultat adieu finesse, place au lourd qui tache, qui fume et qui explose. Je vous épargne les bandes annonces de Transformer 2 et Fast and Furius 3 ou 4 pour ne garder que le meilleur, une Audi, un peu facile, une pour Doritos un peu drôle, une pour Bridgestone trés lunaire, une cure de jouvence pour E trade ou encore une Coca qui se la joue BUGS...
Audi pavane !
Doritos s'éclate !
Bridgestone s'envoie en orbite !
E-trade fait parler les bébés, la série entière est regardable :
Coca et ses 1001 pattes !
Commentaires